Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.
Conquetes des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conquetes des animaux

Forum sur les vertebrés, les arthropodes et les mollusques.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES CHIENS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LES CHIENS Empty LES CHIENS Dim 8 Déc - 12:05

dedetoon

dedetoon

Moi j'ai acheter un chien sa fait pas longtemps mais il ne grossit pas je dois lui donner quoi a manger
merci de me renseigner svp.
chien

2LES CHIENS Empty Re: LES CHIENS Dim 8 Déc - 12:09

Gorgo14

Gorgo14
Admin

Je donne habituellement à mon chien, cocker anglais d'un an et sept mois, des croquettes Science Plan. Dimanche, j'ai fais la connaissances des croquettes Eukanuba special cocker anglais. La nutritionniste de la marque m'a ventée les mérites des croquettes et j'en ai achetée un petit paquet pour faire un essaie. Je fais une transition avec les croquettes science plan et mon chien a l'air d'aimer.

Maintenant, ma question est la suivante: Je veux donner ce qu'il y a de meilleur à min chien, dois-je continuer avec Science Plan où puis-je passer à Eukanuba? Laquelle des deux est la meilleure marque et la meilleure pour la santé des chiens?

https://conquetesanimaux.1fr1.net

3LES CHIENS Empty Re: LES CHIENS Dim 8 Déc - 12:11

Gorgo14

Gorgo14
Admin

Les deux marques sont de bonne qualité, après, c'est une question de marketing. Crois-tu vraiment qu'un cocker doive manger des croquettes si différentes de celles d'un cavalier King Charles par exemple ? ouvrons les yeux, tout cela n'est que question de "vendre" parce qu'on voit la photo de la race de son chien sur le paquet !
Et moi qui ai une petite bâtarde, je lui donne quoi alors ? ^^

Juste pour te dire que toutes les grandes marques se tiennent actuellement. Après, c'est le vendeur qui fait la différence !
Je ne pense pas que l'une de ces deux marque te garantisse plus que l'autre la meilleure santé pour ton chien !
Alors choisis celle que toi tu préfères !

https://conquetesanimaux.1fr1.net

4LES CHIENS Empty Re: LES CHIENS Dim 8 Déc - 12:19

JP-971



Je suis tout à fait d'accord du moment que tu ne prends pas des croquettes de supermarché toutes les croquettes se valent. Mise à part peut-être le bio? Vois ce que ton chien préfère.
Saline, ma chienne, est extrêmement difficile sur les croquettes, elle peut bouder ses croquettes durant 3 jours.
J'ai déjà essayé 3 marques mais rien de convient à Mademoiselle! Bonjour l'angoisse...

5LES CHIENS Empty Re: LES CHIENS Dim 8 Déc - 12:20

dedetoon

dedetoon

Oui je suis totalement d'accord tant qu'il ne s'agit pas de croquettes de grandes surfaces !!!
Pour ma part je préconise vraiment les croquettes bio. J'utilise pour mon petit bichon Nestor Bio. En plus d'être bio, elles sont made in france donc c'est vraiment rassurant. Si vous voulez testez avec vos petits bouts allez sur leur site ils proposent des échantillons gratuits !!!
chien 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum