Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.
Conquetes des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conquetes des animaux

Forum sur les vertebrés, les arthropodes et les mollusques.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels reptiles que vous preferez?

3 participants

Quels reptiles que vous préferez

Quels reptiles que vous preferez? Vote_lcap0%Quels reptiles que vous preferez? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quels reptiles que vous preferez? Vote_lcap17%Quels reptiles que vous preferez? Vote_rcap 17% [ 1 ]
Quels reptiles que vous preferez? Vote_lcap50%Quels reptiles que vous preferez? Vote_rcap 50% [ 3 ]
Quels reptiles que vous preferez? Vote_lcap33%Quels reptiles que vous preferez? Vote_rcap 33% [ 2 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gorgo14

Gorgo14
Admin

Les
Lézards
Serpent
Crocodiles
Tortues
?

https://conquetesanimaux.1fr1.net

dedetoon

dedetoon

Moi je préfère les crocodiles parce que se sont de super prédateur préhistorique bien qu'ils soient sensible a la disparition de leurs habitat et bien qu'ils soient fragile j'aime bien regarder les émissions sur eux peut-être que c'est de la que vien ma passion pour c'est aar s'nimaux
Et il y a 3 ans de cela j'ai fait un voyage au Mexique et j'en ai vue a l'état sauvage dans une rivière c'est pus fun que de les voir en captivité les uns sur les autres

aljamal



Moi le terrible Aljamal, j'aime bien les pythons et les boas car ce sont des serpents puissants et non venimeux, ce sont des symboles de force, pour moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum