Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.
Conquetes des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conquetes des animaux

Forum sur les vertebrés, les arthropodes et les mollusques.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crash Bandicoot. Petit renard ou bandicoot

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dedetoon

dedetoon

On a tous connus notre petit héros sur nos veille console crash bandicoot  Crash Bandicoot. Petit renard ou bandicoot Crash-Bandicoot.

Beaucoup de personnes pense que c'est un petit renard qui tente de sauver le monde bein non ce n'est pas un renard. Ce que je vais vous dévoilé va vous faire froid dans le dos et remettre en question tous ce que vous pensez ce sujet risque de choqué beaucoup d'entre vous. Car crash est en faites un petit marsupial appelé bandicoot.
 
Crash Bandicoot. Petit renard ou bandicoot Images?q=tbn:ANd9GcRLmAHvoe-hqtrsJ_U58jQ9BBmCG1CQm7gUab7U_yQKSoNS0c7m

Cette petite bête est très loin de l'image que l'on avait de crash

Gorgo14

Gorgo14
Admin

Crash est né dans une poche.

https://conquetesanimaux.1fr1.net

dedetoon

dedetoon

ouai

Zaza



On apprend des choses, ici, dites donc !!!!!
Eh, les gars c'est surprenant : les sujets sont variés et hyper intéressants. Je vois que tout le monde trouve son compte sur ce forum. Je suis époustouflée. Faites-en la promotion, ça va faire des heureux !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Petit carnivore très rare

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum