Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.
Conquetes des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conquetes des animaux

Forum sur les vertebrés, les arthropodes et les mollusques.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je veux un chien

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je veux un chien  Empty Je veux un chien Dim 8 Déc - 12:43

JP-971



Je voudrais acheter un chien mais je ne sais pas quels races choisir.
J'ai pas encore d'enfant et j'habite en ville dans un apartement mais de temps en temps je vais à la campagne chez mes parents .
Du coup je souhaiterais savoir quel race de chien serait la plus adéquate a ma situation.
Ps je ne veux pas un de ses petit chien a la Paris hilton
Merci de me repondre et je vous conseil de vous inscrire car se sont des jeunes qui ont la passion pour les animaux donc chaque nouvel inscription sera la bien venu merci

2Je veux un chien  Empty Re: Je veux un chien Dim 8 Déc - 12:55

dedetoon

dedetoon

Mdr a la paris hilton !!! Mais de toutes facon sa dépend de toi si tu veux que ton appart reste clin je te conseille un a la paris hilton comme tu dis. Genre yorkshire il sont très affectif et bon gardien malgré leur taille. Je veux un chien  Images?q=tbn:ANd9GcTNPsC65xj2OatRCb5fYNjhyxqZ6z3GqiU_Szu9_NrjFyIfh3qn
Mais si tu peux aller a la campagne tu devrais opter pour un plus joueur genre berger par contre lui il faudra le sortir presque tous les jours et il te feras courir car se sont des chien très sportif qui aiment se défouler donc si tu ne va pas souven souvent a la campagne je te déconseille fortement Je veux un chien  Images?q=tbn:ANd9GcQ_IsqHw3Z6LSwZgiUocJwf0UFb2PI0lAF_A6F0S73zxTpgfTmh
Bon voila si j'ai pu te renseigner
et au fait ce forum est très intéressant bon pour l'instant il n'y a pas beaucoup de méssage mais plus les gens s'inscriverons et plus ils sera atractif Donnons leurs la force

3Je veux un chien  Empty Re: Je veux un chien Mer 11 Déc - 15:34

miel fresh

miel fresh

bon choix

4Je veux un chien  Empty Re: Je veux un chien Mer 11 Déc - 15:34

miel fresh

miel fresh

moi jai un golden retiver

5Je veux un chien  Empty Re: Je veux un chien Mer 11 Déc - 15:35

miel fresh

miel fresh

chien très sage et peux Paresseux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Une super race de chien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum