Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.
Conquetes des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conquetes des animaux

Forum sur les vertebrés, les arthropodes et les mollusques.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution des chiens

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evolution des chiens Empty Evolution des chiens Mar 24 Déc - 11:26

Gorgo14

Gorgo14
Admin

Il y a plusieurs miliers d'années, tous les chiens étaient des loups.
Un peu partout certain loups ont commencés à devenir chiens. En Papouasie les loups sont devenus chiens chanteurs et en Australie ils sont devenus des dingos. La majorité des loups domestiques sont des canis lupus familiaris qui veut dire le chien domestique. Cette sous espece a évolué en plusieurs races et les humains ont fait plusieurs races en faisant des croisement. C'est comme ça que vous avez eu vos chiens. chien 

https://conquetesanimaux.1fr1.net

2Evolution des chiens Empty Re: Evolution des chiens Mar 24 Déc - 11:34

Zaza



Hein ! Je trouve ça spécial !!! Je crois que certains chiens seraient incapables de vivre sans les humains qui les ont confectionnés. Pauvres petits ! Je pense à Tuffy, le canif miniature de notre fille. Pauvre petit ! On dirait un jouet, un perpétuel bébé. On oublie même que c'est un animal.
D'autres croisements font des gens qui se comportent comme des fous... Je vous dis que nous les humains, nous sommes dangereux !

3Evolution des chiens Empty Re: Evolution des chiens Mar 24 Déc - 11:36

Zaza



Florence Ara a écrit:Hein ! Je trouve ça spécial !!! Je crois que certains chiens seraient incapables de vivre sans les humains qui les ont confectionnés. Pauvres petits ! Je pense à Tuffy, le caniche miniature de notre fille. Pauvre petit ! On dirait un jouet, un perpétuel bébé. On oublie même que c'est un animal.
D'autres croisements font des gens qui se comportent comme des fous... Je vous dis que nous les humains, nous sommes dangereux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum